dimanche 2 décembre 2012

macparis 2012

Plus d'un mois sans nouvelles, je vais essayer de rattraper ça, mais la période a été chargée, et pas vraiment en sorties et expos malheureusement. Je prends quelques minutes tout de même pour partager avec vous mes deux artistes coup de cœur sur la manifestation d'art contemporain macparis, qui s'est tenue à l'Espace Champerret du 22 au 25 novembre. Il y avait beaucoup de belles choses, des univers intéressants et j'aurai eu un peu de sous, j'aurai craqué pour quelques œuvres. A défaut, voici une photo d'une sculpture cinétique de Laurent Debraux. http://www.laurentdebraux.com C'était un véritable moment de poésie et de fascination que de rester là, à la contempler.

macparis2012_Debraux Laurent

Je n'ai pas réussis à prendre une belle photo de l'installation en céramique de Samuel Yal cette année, alors je triche un peu et vous propose une photo de l’œuvre qu'il avait exposé l'année dernière sur macparis également. http://www.samuelyal.com

macparis2011_Yal Samuel-SB

Aucun commentaire: