dimanche 30 décembre 2012

Les confitures de Ty Ar Goat

Le rayon confiture de mon supermarché me déprimé, peu de choix, et dès que je trouve quelque chose d'un peu original c'est hors de prix. Je me suis donc rabattue sur les compositions de Ty Ar Goat. Ce n'est pas donné, mais pas excessif non plus (4 euros le pot de 500g), mais je n'ai encore jamais été déçue. Elle propose des confitures originales et savoureuses.

Voici celles que je teste actuellement :
- pêche, mûre et violette pour sa douceur en bouche, une vrai confiture parfumée comme on les aime ;
- cranberry et bleuet pour sa douce âpreté, une texture en gelée avec les canneberges entières ;
- clémentine, pamplemousse et yuzu pour sa légère amertume, mais trop liquide pour être facile à tartiner.

Chacune est un vrai régal et un festival de saveurs, difficile de choisir !

Les Confitures de Ty Ar Goat
Vendu sur les marchés du Trégor (Côtes d'Armor - 22) ou sur commande.
06 74 02 05 77
http://www.lesconfituresdetyargoat.fr/
contact@lesconfituresdetyargoat.fr

Aucun commentaire: